Offre groupée NeurOptimal ® Business – Tablette

Site mis à jour le 14/06/2024

Sélectionnez votre forfait

Pack tablette professionnelle - Surface Pro 10 - i5

Pour plus d'options de personnalisation, veuillez contacter info@neuroptimal.com

32 985,00 USD

Pack ordinateur portable professionnel - Surface Laptop Go 3 - i5

Pour plus d'options de personnalisation, veuillez contacter info@neuroptimal.com

31 485,00 USD

Le pack de démarrage d’entreprise NeurOptimal ® , comprenant 3 de nos packs NeurOptimal ® (3 systèmes sous licence illimitée), est une véritable solution prête à l’emploi pour tous vos besoins en équipement et en formation lorsque vous développez votre pratique NeurOptimal ®.

Vous recevrez également deux inscriptions aux cours à la demande avec votre forfait !

Vous souhaitez acquérir plus de connaissances et de formations pour vous positionner en toute confiance en tant que formateur NeurOptimal ® qualifié ? Notre cours de certification de base et avancée à la demande (disponible en français et en anglais) vous fournira exactement cela et plus encore !

Les 3 systèmes inclus dans ce pack seront couverts par PASS Preview pendant 3 mois, ce qui vous offrira de nombreux avantages ( cliquez ici pour le tableau comparatif complet ).

Nous avons également développé un programme de financement spécial spécialement pour ce forfait, avec des taux d’intérêt à partir de 0 % et des durées pouvant aller jusqu’à 36 mois. Cliquez ici pour plus d’informations sur les conditions générales en fonction de votre situation géographique.

Licence illimitée :

Cette licence offre un nombre illimité de sessions disponibles, ce qui signifie que vous n’aurez jamais besoin d’acheter de sessions. Elles ne s’épuiseront jamais.

Qu'est-ce que PASS Preview ?

PASS Preview est une version « allégée » de PASS fournie aux nouveaux acheteurs au moment de leur achat. Les formateurs peuvent remplacer leur abonnement PASS Preview par un abonnement PASS complet à tout moment pendant leur abonnement PASS Preview. Consultez notre page de comparaison des abonnements PASS pour obtenir les informations les plus récentes sur ce qui est et n’est pas couvert par PASS Preview.

Que sont les ZenPoints ?

Les ZenPoints sont des incitations à l’achat et sont appliqués uniquement sous forme de remises sur les commandes futures et n’ont aucune valeur monétaire. *non applicable sur les commandes financées **disponible 30 jours après la fin de la commande

Surface Pro 10 – i5 pour les entreprises

Taille et poids

Mémoire et stockage

Afficher

Processeur

Graphique

Sécurité

Ports

Logiciel

Appareils photo

Compatibilité du clavier

l'audio

Capacités de la batterie

Réseau et connectivité

Facilité d'entretien

Les composants remplaçables incluent :

Surface Laptop Go 3 – i5

Dimensions

Afficher

Mémoire

Processeur

Sécurité

Système opérateur

Source de courant

Poids

Stockage

Graphique

Connexions

Caméras, vidéo et audio

Sans fil

Extérieur

Garantie

Clavier

Quelles options de paiement sont disponibles ?

Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, PayPal, les chèques de banque et les fonds électroniques. Les chèques personnels ne sont pas acceptés. Nous n’acceptons généralement pas les bons de commande institutionnels. Veuillez contacter Zengar directement pour connaître les exceptions. Veuillez prévoir un délai pour la réception et l’encaissement des chèques papier, qui peut aller jusqu’à 26 jours ouvrables pour les banques américaines. Nous regrettons de ne pouvoir traiter une commande avant la réception du paiement. Veuillez noter que les frais de change ou de transaction étrangère associés à cet achat sont facturés directement par l’émetteur de la carte de crédit et non par Zengar. Ces frais peuvent varier de 1 à 4 %, il est préférable de vérifier auprès de l’émetteur de votre carte de crédit pour plus d’informations.

La sélection de « paiement fractionné » vous permettra de répartir le montant total des frais sur différentes cartes de crédit (Visa ou Mastercard uniquement). Veuillez noter que tous les paiements doivent être effectués dans les 30 jours. Tous les frais sont traités immédiatement, il ne s’agit pas d’une option de financement. Veuillez noter qu’après 5 minutes d’inactivité, votre panier peut expirer. Pour réactiver et continuer, veuillez vous déconnecter complètement de votre compte, puis vous reconnecter pour activer une nouvelle session.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Les commandes sont généralement expédiées depuis nos installations dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables après le traitement du paiement. Ce délai comprend le temps de configuration (chaque système est configuré personnellement pour chaque nouveau propriétaire) ainsi que des tests approfondis du système et de tous les composants pour garantir le contrôle qualité. Le délai d’expédition (c’est-à-dire le temps que prend votre commande pour vous parvenir) peut varier en fonction du temps nécessaire au dédouanement. Les clients reçoivent souvent leurs commandes en seulement 7 à 10 jours après avoir quitté nos installations, mais cela peut parfois prendre beaucoup plus de temps. Malheureusement, le processus de dédouanement est totalement hors de notre contrôle.

Même si nous souhaitons que votre nouveau système vous soit livré le plus rapidement possible, sachez que cela signifie que nous avons besoin en moyenne de 12 à 17 jours de préparation et d’expédition pour garantir que les commandes atteignent leur destination finale. Comme nous ne pouvons pas prévoir les retards douaniers, il s’agit uniquement d’une approximation. Si vous avez sélectionné une adresse de livraison à laquelle vous ne résidez pas de manière permanente, cela doit être pris en considération. En cas de retard de l’expédition, les frais de réacheminement seront à la charge de l’acheteur. Cela comprend les frais d’expédition, les frais de dédouanement et les taxes applicables.

Quels sont les frais ou options d'expédition disponibles ?

Toutes nos expéditions sont effectuées via FedEx. Les commandes nord-américaines pour les packs de systèmes uniquement incluent les frais de livraison et l’option de livraison gratuite s’affichera dans le processus de paiement si votre commande est éligible. Les frais de livraison varient en fonction de l’article, de la destination et du service sélectionnés. Les options de livraison sont indiquées dans le processus de paiement et ajoutées au montant total dû. Veuillez noter que tous les droits de douane et d’importation ainsi que tout autre coût associé au dédouanement des colis – qui n’ont rien à voir avec les frais de livraison – sont à la charge de l’acheteur, que les frais de livraison soient inclus dans le prix du produit ou non.

Je reçois sans cesse le message « Erreur 10747 – L'adresse IP n'est pas valide ». Que dois-je faire ?

Si vous rencontrez l’erreur 10747 lors du paiement, cela signifie que votre adresse IP n’est pas reconnue et crée une alerte de fraude. Vous pouvez essayer à partir d’un autre appareil ou simplement sélectionner Virement bancaire comme type de paiement et nous vous enverrons un lien de paiement pour finaliser le paiement.

Lorsque vous sélectionnez le virement bancaire comme mode de paiement, vous recevrez un e-mail de notre part contenant des instructions pour finaliser votre achat par virement bancaire. NE SUIVEZ PAS CES ÉTAPES . Un e-mail séparé vous sera envoyé via notre service de commande avec des instructions supplémentaires pour finaliser votre achat.